Rechercher

Dr. J-C Fajeau - Avril 2020

Mis à jour : mars 12


Conférences & Ateliers

Centre Idées-lire Vétroz


Jean-Claude Fajeau est Docteur en médecine, diplômé de la Faculté de Médecine de Paris. Il a exercé la médecine chinoise, l’homéopathie, la médecine manuelle, la phytothérapie. Depuis 1997, il se consacre à la recherche en Psychosomatique et Psycho-Généalogie, et anime des conférences, ateliers et formations. Il est l’auteur de plusieurs livres sur le sujet.




3 avril 2020 19h30

Conférence

4 avril 2020 de 9h00 à 17h30

Atelier

Les conflits psychosomatiques du surpoids

Le surpoids, comme l'excès de minceur, est toujours le résultat d'un conflit qui n'a pas trouvé de solution. C'est la solution de l'inconscient pour continuer à vivre, même si le fait d'être en surpoids ou maigre dérange. Les régimes, quels qu'ils soient, sont inutiles, tant que le conflit n'est pas pris en conscience et dépassé.


4 avril 2020 19h30

Conférence

L'Amour, l'antidote de la peur

Véritable poison émotionnel, la peur est la source de tous nos maux. L'émotion n'est qu'un message du cerveau en réponse à la peur. Comprendre l'origine généalogique de la peur permet de ne plus la vivre et de pouvoir exprimer des sentiments d’Amour. La peur est l’ennemie de la Liberté et de l’Amour.


5 avril 2020 de 9h00 à 17h30

Atelier

Une journée sur la transmission transgénérationnelle des conflits

Toute maladie est en lien avec un deuil inachevé suite à un drame qui s'est produit chez un ancêtre, dans la généalogie. Ce drame a eu pour conséquence une peur, qui est à l'origine d'un conflit psychobiologique. Celui-ci va être transmis de génération en génération, pouvant créer une souffrance physique ou émotionnelle.


Prix

Conférence 15.-

Atelier 250.- la journée


Inscriptions

ideeslire@gmail.com

sms - 079 338 64 23

47 vues

Copyright Pascale Kamber